Les Copains d'abord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Courroux du dragon, le Repos de Tarecgosa (raid TDF)

2 participants

Aller en bas

Courroux du dragon, le Repos de Tarecgosa (raid TDF) Empty Courroux du dragon, le Repos de Tarecgosa (raid TDF)

Message  JioGray Ven 13 Jan - 9:06

Alors j'ai entrepris (depuis hier soir) de faire la longue suite de quête (14) pour posseder cette arme magnifique pour dps cast => Courroux du dragon, le Repos de Tarecgosa.

J'auras besoin d'aide car la majeure partie des quêtes (hormis celle de dialogue et de parcours a travers les 4 coins d'Azeroth) se trouve dans le raid des "Terres De Feu" (TDF).

Je propose donc des sorties raid pour loot les objets nécessaires et ainsi etre en possession avec l'arme et apporter un HF de guilde et une nouvelle mascotte (qui est plus un des facteurs pour lequel je me suis mis dedans).

Le raid TDF permet également de monter la réputation aupres des "Vengeur d'Hyjal" ce qui donne un HF perso, un nouveau titre "JioGray, vengeur d’Hyjal" et une multitude d'objet ilvl 378 & 391.

J'espere vous avoir convaincu Very Happy on peut en discuter ce soir je serais la


Description de l'arme :
Courroux du dragon, le Repos de Tarecgosa
Lié quand ramassé
Deux mains Bâton
Dégâts : 869 - 1305 Vitesse 3.30
(329.4 dégâts par seconde)
+730 Endurance
+426 Intelligence
3 Châsses rouge
Bonus de châsse: +30 Intelligence

Durabilité 145 / 145
Niveau 85 requis
Niveau d'objet 397
Équipé : Augmente votre score de toucher de 314 (3.07% @ L85).
Équipé : Augmente votre score de hâte de 271 (2.12% @ L85).
Équipé : Augmente la puissance des sorts de 2786.
Équipé : Quand vous infligez des dégâts, vous avez une chance de bénéficier de la Colère de Tarecgosa, qui duplique le sort offensif.
Utilise: Vous transforme en Visage de Tarecgosa, ce qui vous permet de voler très vite.


Dernière édition par JioGray le Ven 20 Jan - 14:39, édité 1 fois (Raison : mise a jour avec les liens :D)
JioGray
JioGray

Messages : 12
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 33
Localisation : Paris

http://www.recontv.fr

Revenir en haut Aller en bas

Courroux du dragon, le Repos de Tarecgosa (raid TDF) Empty Re: Courroux du dragon, le Repos de Tarecgosa (raid TDF)

Message  Bounthy Ven 13 Jan - 14:37

Hello !!!

Très bonne idée, et bien sur on t'aidera à obtenir cette ouahou jolie arme Smile j'ai mis hier soir en place sur le calendrier une sortie TDf pour lundi soir, en espérant qu'on soit nombreux ^^

Bises à bientôt .
Bounthy
Bounthy
Admin

Messages : 97
Points : 166
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum