Les Copains d'abord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La nouvelle foire de Sombrelune

Aller en bas

La nouvelle foire de Sombrelune Empty La nouvelle foire de Sombrelune

Message  Bounthy Ven 26 Aoû - 13:05

Approchez ! Approchez ! De grandes surprises vous attendent !
C’est incroyable ! C’est épatant ! Vous serez stupéfait. Vous serez sidéré ! Préparez-vous pour la foire de Sombrelune, car elle ne ressemble à rien de ce que vous connaissez ! Ne soyez pas timide, ne restez pas dans votre coin, avancez pour avoir un aperçu de ce que nous vous avons préparé pour la mise à jour 4.3 !
Je connais déjà !
Détrompez-vous, l’ami. La foire de Sombrelune n’est plus ce qu’elle était, et n’est plus où elle était. L’équipe n’a pas changé, mais la foire oui ! Cela n’a plus rien à voir. Les tickets ? Vous n’avez plus besoin de ces vieux tickets, déchirez-les en mille morceaux, car nous avons de nouveaux tickets ! Oubliez le passé, nous proposons de la nouveauté, et je parle de nouvelles quêtes ! Les choses ont changé par ici : nous avons désormais une île rien qu’à nous, et quelle île ! L’île de Sombrelune est entourée de brume et de mystères. C’est un lieu énigmatique et merveilleux, et vous n’imaginez pas ce que l’on a dû faire pour l’obtenir, ni à qui il a fallu le faire. Mais peu importe, suivez-moi sans délai et je vous montrerai ce qui vous attend à la nouvelle foire de Sombrelune.
[img]La nouvelle foire de Sombrelune World_10[/img]

Source : http://eu.battle.net/wow/fr/blog/2852796 lire la suite ...
Bounthy
Bounthy
Admin

Messages : 97
Points : 166
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum